Les célèbres mutants sont particulièrement présents au sein de l’univers cinématographique Marvel. Et les X-Men en Blu-ray 4K Ultra HD d’en faire de même.
C’est bien simple, le seul 4K qui vaille la peine d’être acheté au sein de cette liste dite X-Men reste sans aucun doute Logan de James Mangold. Mine de rien voici un réal qui vient d’enchaîner deux petits bijoux que sont donc ce Wolverine en mode vieillissant et en N&B (ce qui au passage ne court pas les rues au sein des Blu-ray 4K dont le maître mot est de magnifier les couleurs en HDR et autre Dolby Vision) et Le Mans 66 qui n’a même pas eu les honneurs d’une bafouille en bonne et due forme sur le site. Bref, celui qui a été choisi pour nous pondre le 3ème spin-off de la saga Star Wars (un focus sur le personnage de Boba Fett) revient un peu d’entre les morts lui qui s’était un peu perdu en route après son magnifique Copland (1997 déjà) avec un certain Stallone en flic bedonnant mais intègre. À l’extrême opposé, on évitera Dark Phoenix qui…
– C’est bon on a compris, tu ne vas pas nous commenter tous les films surtout pour dire que c’est de la merde non ? Je me rappelle quand même quand tu encensais les deux premiers X-Men de Singer à la sortie des projos. Et quid des reboots au début de la décennie dernière ? Cela se regarde crème quand même merde. Bon allez c’est bon tu m’as définitivement saoulé, retourne à tes Rohmer et Béla Tarr. Tu vaux pas mieux pfff !