Du Michael Bay en Blu-ray 4K Ultra HD, c’est l’assurance d’en prendre plein les yeux et encore plus dans les oreilles. Quant à la filmo du bonhomme…
Alors là mes enfants c’est du lourd, du très lourd même. C’est bien simple, on ne voit pas quel film on pourrait vous conseiller tant le choix est vaste, diversifié et surtout incroyablement pointu. Déjà la saga Transformers devrait ravir les amoureux de la belle pépé, de la bonne grosse vanne testostéronée et de la pyrotechnie finement agencée. Que dire aussi de Bad Boys dont le 3ème opus devrait intégrer la famille 4K très bientôt (obligé sinon c’est abusé). Y a que 13 Hours qui fait un peu tâche car on n’a pas très bien compris l’histoire et puis y a trop de good guys qui meurent. C’est trop triste. Mais tout ça c’est du pipi de chat à côté de The Rock ou Armageddon qui sont le zenith du film d’action sévèrement burné comme on n’en fait plus…
– Stoooooooop ! Mais où t’as vu que Alcatraz et Perdus dans l’espace étaient dispos en 4k toi ? Ta gueule ! Et puis oui je t’ai demandé d’être positif et commercial mais là tu ne vendrais même pas un dentier au syndicat des EPHAD de France. Ben si ça existe. Ta gueule ! Mais putain t’es tellement con que je suis persuadé que si je ne t’avais pas interrompu, tu aurais parlé de 6 Underground, le dernier Michael Bay en date, qui n’est disponible que sur Netflix.