Le Franc-tireur - Image une news planning Blu-ray septembre 2024

Planning Blu-ray et Blu-ray 4K – Septembre 2024

Le planning Blu-ray (et Blu-ray 4K) en ce mois de rentrée propose quelques jolies pépites, classiques et raretés en fonction des goûts et/ou attentes de chacun(es)s. On vous laisse dérouler la liste ci-dessous et choisir votre poison ou alors vous pouvez aussi lire ce qui suit en guise de petit guide forcément ultra subjectif.

Commençons par les « films frais ». On en a repéré au moins deux. L’excellent Black Flies d’abord de Jean-Stéphane Sauvaire que l’on avait d’ailleurs rencontré pour nous en parler. Le Blu-ray est annoncé accompagné d’un entretien avec le réalisateur. Metro nous a envoyé la galette. Pas de surprise, le versant technique est aux petits oignons. Par contre niveau entretien, vous en apprendrez bien plus en allant faire un tour chez nous en cliquant ici. Et on dit ça sans flagornerie aucune. Il y a aussi Border Line que l’on a eu la flemme de chroniquer lors de sa sortie au cinéma. Un tort on le reconnaît tant ce film signé du vénézuélien Alejandro Rojas est un petit bijou d’écriture habillé par une mise en scène accentuant magnifiquement l’atmosphère déjà anxiogène de l’histoire. L’éditeur Condor annonce en complément un entretien avec le réalisateur. Et puis on ne saurait terminer ce petit tour d’horizon des sorties vues en salle cette année sans mentionner le phénomène français au box-office. On veut bien entendu parler d’Un p’tit truc en plus que nous n’avons toujours pas vu comme une grande partie de la rédac d’ailleurs (un seul d’entre nous vient de le rattraper depuis son canap). Vous allez nous dire mais pour qui se prennent-ils là-dedans ? Et vous auriez sans doute raison. Mais que voulez-vous, ce genre de comédies « à la française » ne nous attire plus depuis des lustres et celle-ci encore moins. Si Pan-Européenne veut bien nous envoyer le Blu-ray, on fera l’effort d’y jeter un œil (oui, je sais, on s’enfonce) et qui sait, on fera peut-être notre Mea Culpa via une chronique ad hoc dithyrambique… Oui qui sait !

Sur le versant films de patrimoine, deux, trois choses ont là aussi retenu notre attention que l’on va détailler par éditeur.

Aux Éditions Montparnasse c’est le premier long de cinéma signé Philippe Labro qui nous intrigue. Film rare pour ne pas dire plus, Tout peut arriver avec un Fabrice Luchini dont c’est le premier rôle de cinéma n’a été diffusé qu’une seule fois à la télé. Et c’était en 2015 sur D8 où Labro a d’ailleurs encore son rond de serviette. L’éditeur n’annonce aucune restauration mais 45 minutes d’entretien en bonus avec le journaliste, écrivain, réalisateur, homme de médias portant magnifiquement ses 88 années au compteur. On vous en parle plus en détail dès que l’on met la main sur la chose.

Tout peut arriver - Jaquette Blu-ray

Chez ESC c’est forcément Dressé pour tuer de Samuel Fuller qui retient notre attention. Édité sous la forme d’un combo Blu-ray + DVD annoncé en édition limitée, il devrait partir du même master HD utilisé par l’éditeur anglais Eureka en 2014 vu qu’à notre connaissance, le film n’a jusqu’à aujourd’hui jamais bénéficié d’un quelconque travail de restauration. On a du coup jeté un œil au Blu-ray anglais histoire de nous rafraîchir la mémoire et ma foi, le master tient plutôt encore bien la route. On comparera avec l’ESC dès qu’on l’aura entre les mains tout en précisant déjà que niveau complément cela surpassera sans problème l’édition anglaise qui ne proposait qu’un livret.

Chez StudioCanal, une nouvelle collection dirigée par Jérôme Wybon voit le jour. Nos années 80 que cela s’appelle venant compléter celle baptisée Nos années 70 elle aussi pilotée par Jérôme. StudioCanal, ne lésinant pas sur les moyens dans sa communication a, pour info, changé d’agence cet été et a demandé à son nouveau prestataire d’envoyer le mail suivant à quelques rédactions triées sur le volet :

Bonjour,
J’espère que tu vas bien ?
Petit mail de rentrée car STUDIOCANAL Vidéo sort le 18 septembre une première vague de titres dans le cadre de sa collection « Nos années 80 », pour remettre en lumière des classiques incontournables.
Tu trouveras le détail des sorties concernées par cette première vague ci-dessous (Uniquement en Blu-ray / Prix indicatif 13,99€ HT) :

Collection Nos années 80

POUR CHAQUE FILM DE LA COLLECTION

Du matériel HD sur chacun des films et un contenu édito riche avec des bonus exclusifs
Une introduction de Jérôme Wybon : présentation du film, contexte de sortie salles, intérêts du film … (5-6 minutes)
Des images d’archives sélectionnées pour chacun des films (INA). (10 minutes env.)
La reprise des bonus d’époque
Des scènes coupées, des fins alternatives, des prises ratées …

Souhaites tu recevoir des liens pour visionner les films et leurs bonus associés afin idéalement d’en faire une new/annonce 

J’en serai ravi. Merci et bonne journée

Nous n’avons pas pris la peine de répondre.

Heureusement il y a Rimini qui sort pour le coup ce mois-ci deux incontournables que sont Cent jours à Palerme de Giuseppe Ferrara et La Scandaleuse de Berlin de Billy Wilder, tout deux en combo DVD + Blu-ray + livret. Nous n’avons pas d’info sur l’origine du master utilisé pour le premier mais on sait déjà que Rimini proposera la version italienne peu connue chez nous en plus de la version internationale ainsi que deux bonus inédits dont une interview de Lino Ventura. Le second reprendra sans aucun doute le très bon master utilisé par Kino aux États-Unis en 2019. Là aussi on vous détaillera tout ça dès que l’on aura les galettes Blu-ray en notre possession.

Enfin, terminons par la sortie qui nous intrigue/excite le plus en cette rentrée. Il s’agit du Franc-tireur de Jean-Max Causse et Roger Taverne avec un certain Philippe Léotard dont c’était ici le premier grand rôle de cinéma la même année qu’Avoir 20 ans dans les Aurès de René Vautier. Ce film on ne l’a pas (encore) vu mais à la lecture du synopsis on est devenu recta accroc : Pendant la Seconde Guerre mondiale, le fils d’un collaborateur de Grenoble monte chez sa grand-mère sur le plateau du Vercors attendre que la guerre se termine sans lui. Le 21 juillet 1944, les troupes allemandes investissent le plateau. Forcé de s’enfuir, il rejoint un petit groupe de résistants et de civils et va devoir lutter pour survivre pendant trois jours et trois nuits.

Mais c’est surtout la suite, lu au sein du dossier de presse que nous a fait parvenir l’éditeur ultra indépendant Extralucid Films, qui nous a interpellé : Ce long métrage est l’unique film écrit et réalisé par Jean-Max Causse et Roger Taverne. Tout d’abord, le producteur a fait faillite avant la fin du tournage, qui s’est terminé avec des bouts de ficelle. La seule copie tirée s’est trouvée bloquée par le syndic. Rachetée par Jean-Max Causse, elle a failli deux fois être présentée dans des festivals mais à Grenoble, ce sont des raisons idéologiques, qui l’ont empêché. « Le film n’était pas à l’image qu’il convenait de donner à la Résistance. L’image d’Epinal officielle a longtemps prévalu, ignorant le hasard et la complexité des êtres et des circonstances. Et puis les Francs-tireurs rappellent sans doute trop que le Vercors a été un maquis abandonné, malgré la visite de son chef militaire, le colonel Huet, au QG de De Gaulle à Alger, pour demander de l’aide. De Gaulle ne voulait pas que les Résistants du Vercors, jugés assez incontrôlables, aient part à la victoire. Il les a sciemment laissé tomber comme plus tard les harkis. » déclare Jean-Max Causse.

Un parcours qui rejoint en somme Avoir 20 ans dans les Aurès… qui n’a été (re)découvert que récemment. Autant dire que l’on attend cette édition avec impatience pour ce qui sera pour nous une véritable découverte. Stay tuned.

Retrouvez ci-dessous le reste du planning Blu-ray et Blu-ray 4K avec les codes couleurs et leur légende qui vont bien afin de vous y retrouver plus facilement.

Films de patrimoine inédits sur le support ou bénéficiant d’une nouvelle restauration qui méritent le détour
Nouveautés sorties récemment au cinéma
Nouveautés Direct To Video
Films UHD 4K
Séries immanquables

02 septembre 2024

  • Ken Loach – Coffret 5 films (Édition Spéciale FNAC) de Ken Loach (Le Pacte)
  • Kore-Eda Hirokazu – Coffret 6 films (Édition Spéciale FNAC) de Kore-eda Hirokazu (Le Pacte)

03 septembre 2024

  • (Confidentiel) Marché sexuel des filles (1974) de Noboru Tanaka (Carlotta Films)
  • L’Avion de l’apocalypse (Édition Collector Blu-ray + DVD + Livret) (1980) de Umberto Lenzi (Artus Films)
  • Madame Hofmann (2023) de Sébastien Lifshitz (Ad Vitam)
  • Le Mal n’existe pas (2023) de Ryusuke Hamaguchi (Diaphana)
  • Les Nibelungen (Siegfried + La Vengeance de Kriemhild) (Version Restaurée) (1924) de Fritz Lang (Potemkine)
  • Ricardo et la peinture (2023) de Barbet Schroeder (Carlotta Films)
  • Ryûsuke Hamaguchi en 3 films de Ryusuke Hamaguchi (Diaphana)
  • The Sweet East (2023) de Sean Price Williams (Potemkine)
  • Le Tableau volé (2024) de Pascal Bonitzer (Pyramide Vidéo)

04 septembre 2024

  • Les Bidasses en folie (1971) de Claude Zidi (Studiocanal)
  • Canicule (1984) de Yves Boisset (Studiocanal)
  • Les Cartes du mal (2024) de Spenser Cohen (Sony Pictures)
  • Extrême préjudice (1987) de Walter Hill (Studiocanal)
  • The Fall Guy (Blu-ray + Blu-ray Extended Edition) (2024) de David Leitch (UPHE)
  • Folle à tuer (1975) de Yves Boisset (Studiocanal)
  • Le Franc-tireur (1972) de Jean-Max Causse et Roger Taverne – Édition Spéciale FNAC (Extralucid Films)
  • Frantz (2016) de François Ozon (Studiocanal)
  • Le Gitan (1975) de José Giovanni (Studiocanal)
  • Les Héros n’ont pas froid aux oreilles (1978) de Charles Nemes (Studiocanal)
  • Mandingo (1975) de Richard Fleischer (Studiocanal)
  • Max mon amour (1986) de Nagisa Oshima (Studiocanal)
  • La Mélodie du bonheur (1965) de Robert Wise (20th Century Studios)
  • Percy Jackson 2 : La mer des monstres (2013) de Thor Freudenthal (20th Century Studios)
  • Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (2010) de Chris Columbus (20th Century Studios)
  • La Route de Salina (1970) de Georges Lautner (Studiocanal)
  • Sans mobile apparent (1971) de Philippe Labro (Studiocanal)
  • Six femmes pour l’assassin (1964) de Mario Bava (Studiocanal)
  • Star Trek : Discovery – Saison 5 (2024) de Olatunde Osunsanmi (CBS)
  • Star Trek : Discovery – Saison 5 (Édition SteelBook limitée) (2024) de Olatunde Osunsanmi (CBS)

04 septembre 2024 (Blu-ray 4K)

  • The Fall Guy (2024) de David Leitch – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Extended Version (Universal Pictures France)
  • The Fall Guy (2024) de David Leitch – Édition SteelBook Limitée – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray 4K Ultra HD Extended Version + Blu-ray (Universal Pictures France)
  • Orca (1977) de Michael Anderson – Édition Boîtier SteelBook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (StudioCanal)

05 septembre 2024

  • Great Jailbreak (Combo Blu-ray + DVD) (1975) de Teruo Ishii (Roboto)

10 septembre 2024

  • À l’abordage (1952) de George Sherman (Elephant Films)
  • Les Bolides de l’enfer (1954) de George Sherman (Elephant Films)
  • Brigade secrète (1950) de George Sherman (Elephant Films)

11 septembre 2024

  • Blue & Compagnie (Édition spéciale E.Leclerc) (2024) de John Krasinski (Paramount)
  • Blue & Compagnie (2024) de John Krasinski (Paramount)
  • Border Line (2022) de Alejandro Rojas (Condor)
  • Challengers (2024) de Luca Guadagnino (Warner Bros.)
  • Le Faucon (1983) de Paul Boujenah (LCJ Editions & Productions)
  • Frères (2024) de Olivier Casas (Zinc.)
  • Gurren Lagann – Série intégrale (Édition Limitée) (2007) de Hiroyuki Imaishi (@Anime)
  • J’irai comme un cheval fou (1973) de Fernando Arrabal (EM)
  • Knuckles (2024) de Carol Banker (Paramount)
  • Knuckles (Édition SteelBook limitée) (2024) de Carol Banker (Paramount)
  • Les Liaisons particulières (1970) de Max Pécas (LCJ Editions & Productions)
  • New Life (2023) de John Rosman (Koba Films)
  • Sword Art Online : Progressive – Aria of a Starless Night (Édition Collector Blu-ray + DVD) (2021) de Ayako Kouno (@Anime)
  • Le Territoire des autres (Édition Collector) (1970) de François Bel (LCJ Editions & Productions)
  • Tout peut arriver (1969) de Philippe Labro (EM)
  • Un p’tit truc en plus (2024) de Artus (Pan-Européenne)
  • Voiture de luxe (2006) de Wang Chao (LCJ Editions & Productions)

11 septembre 2024 (Blu-ray 4K)

  • Blue & Compagnie (2024) de John Krasinski – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Paramount Pictures France)
  • Purple Rain (1984) de Albert Magnoli – Édition Boîtier SteelBook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Warner Bros. Entertainment France)
  • Soleil Rouge (1971) de Terence Young – Édition Boîtier SteelBook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (StudioCanal)

12 septembre 2024

  • Black Flies (2023) de Jean-Stéphane Sauvaire (Metropolitan)
  • Call of Silence (2023) de Vardan Tozija (Condor)
  • Le Chasseur (Combo Blu-ray + DVD – Édition Limitée) (1980) de Buzz Kulik (Sidonis)
  • Coffret Shaw Brothers – 6 films de Liu Chia-Liang : Heroes of the East + Dirty Ho + Martial Club + Legendary Weapons of China + Cat VS Rat + The Eigth Diagram Pole Fighter (1978) de Liu Chia-Liang (Spectrum Films)
  • Coffret Shaw Brothers – 6 films de Yuen Chor : Descendant of the Sun + Swordsman and Enchanteress + The Web of Death + The Magic Blade + Heaven Sword and Dragon Sabre + Heaven Sword and Dragon Sabre 2 (1976) de Yuen Chor (Spectrum Films)
  • Le Festin nu (Version remasterisée) (1991) de David Cronenberg (Metropolitan)
  • Les Intrus (2024) de Renny Harlin (Metropolitan)
  • Jusqu’au bout du monde (2023) de Viggo Mortensen (Metropolitan)
  • Nevada Smith (Édition Collection Silver Blu-ray + DVD) (1966) de Henry Hathaway (Sidonis)
  • Le Nom de la Rose (Version Restaurée) (1986) de Jean-Jacques Annaud (Seven7)
  • Ram Gopal Varma – Coffret : Shiva + Satya + Company + Sarkar (Pack) de Ram Gopal Varma (Spectrum Films)

12 septembre 2024 (Blu-ray 4K)

  • Little Buddha (1993) de Bernardo Bertolucci – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Rimini Editions)
  • Le Nom de la rose (1986) de Jean-Jacques Annaud – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Seven7)

13 septembre 2024 (Blu-ray 4K)

  • Black Sabbath : The End (2017) de Dick Carruthers – Blu-ray 4K Ultra HD (Eagle Vision)
  • Eric Clapton : Live at the Royal Albert Hall (2015) de Blue Leach – Blu-ray 4K Ultra HD (Eagle Vision)

15 septembre 2024

  • Gamera – La Trilogie Heisei (Édition Collector) de Shusuke Kaneko (Roboto)

17 septembre 2024

  • Bungo Stray Dogs – Saison 3 (2019) de Takuya Igarashi (Crunchyroll)
  • Bungo Stray Dogs – Saison 4 (2023) de Takuya Igarashi (Crunchyroll)
  • Bungo Stray Dogs – Saison 5 (2023) de Takuya Igarashi (Crunchyroll)
  • Cent jours à Palerme (Combo Blu-ray + DVD) (1984) de Giuseppe Ferrara (Rimini Editions)
  • Collection Destination finale – Volumes 1 à 5 (2011) de James Wong (New Line)
  • Comme un lundi (2022) de Ryo Takebayashi (Hanabi)
  • Le Golem (1920) de Paul Wegener (Potemkine)
  • Music (Combo Blu-ray + DVD) (2023) de Angela Schanelec (Shellac)
  • My Unique Skill Makes Me OP Even at Level 1 (2023) de Yuji Yanase (Crunchyroll)
  • Pixote, la loi du plus faible (1981) de Héctor Babenco (Carlotta Films)
  • La Promesse verte (2024) de Edouard Bergeon (Diaphana)
  • Le Royaume des abysses (2023) de Tian Xiaopeng (KMBO)
  • Le Royaume des abysses (Édition Collector Blu-ray + DVD) (2023) de Tian Xiaopeng (KMBO)
  • World Cinema Project : Les Révoltés d’Alvarado + Prisonniers de la terre + La Loi de la frontière + La Femme au couteau + Huit coups mortels + Muna Moto + Transes + La Flûte de roseau de Emilio Gómez Muriel (Carlotta Films)

18 septembre 2024

  • 100 ans Warner – Coffret 5 films – Classiques de Victor Fleming (Warner Bros.)
  • American History X + A History of Violence (Pack) de Tony Kaye (Warner Bros.)
  • Bâtiment 5 + Les Misérables (2019) de Anta Diaw (Le Pacte)
  • Batman – 4 films collection 1989-1997 de Tim Burton (Warner Bros.)
  • Black Clover – Saison 4 (Édition Collector) (2020) de Tatsuya Yoshihara (@Anime)
  • Blade : La trilogie de Stephen Norrington (New Line)
  • Le Choix des armes (1981) de Alain Corneau (Studiocanal) – Collection Nos années 80
  • La Chose derrière la porte (2023) de Fabrice Blin (Extralucid Films)
  • Coffret : L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford + Appaloosa + Les 8 salopards + Les Frères Sisters (Édition Spéciale FNAC) de Andrew Dominik (Warner Bros.)
  • Coffret Conjuringverse – 8 films de Corin Hardy (Warner Bros.)
  • David Fincher – Coffret : Seven + Zodiac de David Fincher (Warner Bros.)
  • DC’s Legends of Tomorrow – Saison 6 (2021) de Kevin Mock (Warner Bros.)
  • Dressé pour tuer (Combo Blu-ray + DVD – Édition Limitée) (1982) de Samuel Fuller (ESC Editions)
  • Flash – Saison 9 (2023) de Stefan Pleszczynski (Warner Bros.)
  • Freddy – L’intégrale de Wes Craven (New Line)
  • Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, les trilogies (Version Cinéma) (2001) de Peter Jackson (Warner Bros.)
  • Le Jeu de la reine (2023) de Karim Aïnouz (ARP Sélection)
  • Josepha (1982) de Christopher Frank (Studiocanal) – Collection Nos années 80
  • Lady Gaga – Coffret : A Star Is Born + House of Gucci (Pack) de Bradley Cooper (Warner Bros.)
  • Late Night with the Devil (2023) de Colin Cairnes (Wild Side)
  • MGM 100 ans – 5 films de sci-fi (Pack) de Fred McLeod Wilcox (MGM/UA)
  • MGM 100 ans – 5 films westerns (Pack) de Sergio Leone (MGM/UA)
  • Ocean’s Collection (2001) de Steven Soderbergh (Warner Bros.)
  • Portrait d’un assassin (1949) de Bernard-Roland (EM)
  • Pour cent briques t’as plus rien… (1982) de Édouard Molinaro (Studiocanal) – Collection Nos années 80
  • Robert De Niro – Coffret : Les Affranchis + Raging Bull + Mission (Pack) de Martin Scorsese (Warner Bros.)
  • Rue Barbare (1983) de Gilles Béhat (Studiocanal) – Collection Nos années 80
  • Rush Hour – La trilogie (1998) de Brett Ratner (New Line)
  • Le Seigneur des Anneaux : La Trilogie de Peter Jackson (New Line)
  • Le Téléphone sonne toujours deux fois !! (1985) de Jean-Pierre Vergne (Studiocanal) – Collection Nos années 80
  • Terrence Malick – Coffret : Une vie cachée + Le Nouveau Monde + La Balade sauvage (Édition Spéciale FNAC) de Terrence Malick (Warner Bros.)
  • Une étrange affaire (1981) de Pierre Granier-Deferre (Studiocanal) – Collection Nos années 80
    Wonka + Le Pôle Express (Pack) de Paul King (Warner Bros.)

18 septembre 2024 (Blu-ray 4K)

  • Harry Potter : L’Intégrale – Édition Spéciale Fnac – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Warner)
  • King Kong (2005) de Peter Jackson – Édition Boîtier Steelbook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus (Universal Pictures France)
  • Le Hobbit : Coffret trilogie – Version cinéma + Version longue – 6 Blu-ray 4K Ultra HD (Warner)
  • James Bond 007 – La Collection Daniel Craig : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall + Spectre + Mourir peut attendre – Blu-ray 4K Ultra HD (MGM)
  • Justice League : Crisis on Infinite Earths – Parties 1 à 3 – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Warner)
  • Ocean’s Collection – Blu-ray 4K Ultra HD (Warner)
  • Le Seigneur des Anneaux : La Trilogie – Version cinéma + Version longue – 9 Blu-ray 4K Ultra HD (Warner)

19 septembre 2024

  • L’Arme parfaite (1991) de Mark DiSalle (BQHL Éditions)
  • The Contractor (2022) de Tarik Saleh (The Searchers)
  • La Disparue (2022) de Brian Goodman (The Searchers)
  • Les Envoûtés (1987) de John Schlesinger (BQHL Éditions)
  • Spencer (2021) de Pablo Larraín (The Searchers)
  • Vigilante Force (1976) de George Armitage (BQHL Éditions)

25 septembre 2024

  • Deux (1989) de Claude Zidi (Gaumont)
  • Fate/Stay Night : Heaven’s Feel – Film 3 : Spring Song (Édition Collector Blu-ray + DVD) (2020) de Tomonori Sudô (@Anime)
  • Goldengirl + The Sporting Club (Combo Blu-ray + DVD) (1971) de Joseph Sargent (Studiocanal)
  • Joyeux Noël, bonne année (1989) de Luigi Comencini (Gaumont)
  • Kill la Kill – Édition intégrale (2013) de Hiroyuki Imaishi (@Anime)
  • Petites mains (2024) de Nessim Chikhaoui (Le Pacte)
  • La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume (2024) de Wes Ball (20th Century Studios)
  • La Scandaleuse de Berlin (Édition Collector Blu-ray + DVD + Livret) (1948) de Billy Wilder (Rimini Editions)
  • Si tu vas à Rio… tu meurs (1987) de Philippe Clair (Gaumont)
  • Une merveilleuse journée (1980) de Claude Vital (Gaumont)

25 septembre 2024 (Blu-ray 4K)

  • Atomic Blonde (2017) de David Leitch – Édition SteelBook limitée – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Universal Pictures France)
  • Friends – L’intégrale Saisons 1 à 10 – Blu-ray 4K Ultra HD (Warner)
  • Mobile Suit Gundam III : Rencontres dans l’espace (1982) de Yoshiyuki Tomino – Blu-ray 4K Ultra HD (@Anime)
  • Nikita (1990) de Luc Besson – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray Bonus (Gaumont)
  • Nikita (1990) de Luc Besson – Édition Boîtier SteelBook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus (Gaumont)
  • The Northman (2022) de Robert Eggers – Édition Limitée Steelbook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Universal Pictures France)
  • La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume (2024) de Wes Ball – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (20th Century Studios)
  • La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume (2024) de Wes Ball – Édition SteelBook Limitée – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (20th Century Studios)
  • Stardust, le mystère de l’étoile (2007) de Matthew Vaughn – Édition SteelBook Limitée – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (Paramount Pictures France)
  • Winnie the Pooh: Blood and Honey 2 (2024) de Rhys Frake-Waterfield – Édition Collector Limitée SteelBook – Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray (ESC Editions)

  Lâchez-vous !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *