Archives de catégorie : Tests Blu-ray 4K Ultra HD

Bienvenue à Gattaca : Eugénisme 4K

Avec son esthétisme visuel particulièrement travaillé, Bienvenue à Gattaca était le candidat idéal pour une parution sur support UHD. À condition bien sûr d’y mettre les formes. C’est désormais chose faite avec cette édition Blu-ray 4K Ultra HD très soignée.

Continuer la lecture de Bienvenue à Gattaca : Eugénisme 4K

Big Fish : Comme un 4K dans l’eau

Après Beetlejuice à la rentrée de septembre 2020, c’est donc à présent au tour de Big Fish d’avoir les honneurs d’une édition Blu-ray 4K Ultra HD, venant ainsi enrichir un peu plus la filmographie de Tim Burton sur support UHD. Une édition flatteuse de prime abord mais qui nous a toutefois laissé un petit goût d’inachevé. Explications.

Continuer la lecture de Big Fish : Comme un 4K dans l’eau

Mortal Kombat : 4K fatal(ity)

En attendant de voir débarquer un jour (peut-être) la première adaptation live de 1995, c’est aujourd’hui le Mortal Kombat version 2021 qui sort en Blu-ray 4K Ultra HD. Une sortie qui ravira les amateurs de la saga vidéoludique et les home-cinéphiles à la recherche d’un nouveau titre UHD à ajouter à leur (grosse) collection ? Rien n’est moins sûr.

Continuer la lecture de Mortal Kombat : 4K fatal(ity)

Godzilla vs Kong : 4K titanesque

Initialement prévu pour sortir dans les salles françaises en mai 2021, Godzilla vs Kong n’aura finalement jamais vu la couleur d’un écran de cinéma puisque dans nos vertes contrées le film est sorti en direct-to-video. Une décision qui ne devrait toutefois nullement rebuter les home-cinéphiles en quête d’excellence audio-visuelle tant cette édition Blu-ray 4K Ultra HD remporte sans difficulté le titre de véritable top démo.

Continuer la lecture de Godzilla vs Kong : 4K titanesque

Docteur Folamour : Une bombe atomique en 4K

Au cours des deux dernières années, les films de Stanley Kubrick sortent à un rythme soutenu sur support Ultra HD, et ce pour le plus grand bonheur des (home)cinéphiles. Après Full Metal Jacket et Spartacus à la rentrée de septembre 2020, c’est donc à présent au tour de Docteur Folamour d’avoir les honneurs d’une édition Blu-ray 4K Ultra HD que d’ores et déjà nous vous recommandons chaudement (on dit ça c’est au cas où vous auriez la flemme de lire la suite).

Continuer la lecture de Docteur Folamour : Une bombe atomique en 4K