Image une - Jeu concours Coin de Mire Cinéma Vague 7

Jeu Concours vague 7 Coin de Mire Cinéma

À l’occasion de la sortie chez l’éditeur Coin de Mire Cinéma d’une septième vague de films de patrimoine français en Coffrets digibooks prestiges (Blu-ray + DVD + Livret) numérotés et limités à 3 000 exemplaires, nous mettons en jeu un lot complet réunissant les 6 titres suivants : Souvenirs perdus et Fanfan la Tulipe de Christian-Jaque / Les Grandes manœuvres de René Clair / La Poudre d’escampette de Philippe de Broca / Les Granges brulées de Jean Chapot et Brelan d’as de Henri Verneuil. Lot que nous vous proposons de remporter à l’occasion d’un petit jeu concours.

Pour vous faire une idée encore plus précise de quoi qu’on parle, on vous invite à jeter un oeil à cette page de l’éditeur. Un click de souris qui pourrait éventuellement vous aiguiller dans la recherche des bonnes réponses à nos questions « badasses » ci-dessous.

Coin de Mire Cinéma

Pour participer à notre jeu concours c’est archi simple mais demande un peu d’attention svp. Il faut donc d’abord répondre aux questions (jusqu’ici rien que de très normal) puis de renseigner ses coordonnées via le formulaire toujours ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 31 octobre minuit. L’heureux(se) gagnant(e) sera notifié(e) par mail qu’il ou elle nous aura au préalable gentiment communiqué(e) au sein du formulaire (toujours ci-dessous). Attention ce jeu est réservé à la France métropolitaine.

N’hésitez pas à propager la bonne parole en identifiant un(e) de vos ami(e)s en commentaire du post de ce jeu concours sur Facebook et/ou Twitter. Vous pouvez aussi follower ou liker l’une et/ou l’autre de ces deux pages. On ne sait jamais, cela pourrait accentuer vos chances au grattage. Bonne chance.

Une réflexion sur « Jeu Concours vague 7 Coin de Mire Cinéma »

  1. Dans cette formidable série Coin de mire mon préféré de est le film Porte des Lilas avec Pierre Brasseur et surtout Georges Brassens qui n’a tourné que dans ce film. le Paris des années 50, le noir et blanc et la complicité de ces 2 acteurs suffisent à mon bonheur.

  Lâchez-vous !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *