Difficile de faire l’impasse sur ce qui constitue à date la plus imposante saga sur le support, à savoir tous les Marvel en Blu-ray 4K Ultra HD.
Ahhhhh Marvel, son univers impitoyable, ses brouzoufs à foison, ses pépées fagotées pour éveiller l’appétence sexuelle des ados 2.0 et ses Blu-ray en 4K pour que les parents encore attachés au support physique puissent encore se faire un kif digne de ce nom.
– Attends, attends, mets la en veilleuse un instant. Donc en gros ce que tu dis c’est que le Blu-ray 4K c’est que pour les vieux pétés de thunes.
– Beuh non pas tout à fait… Remarque quand même que c’est pas donné une install Home cinoche compatible 4K chez soi. Sans compter la place que cela demande…
– Mais alors pourquoi est-ce que tu crois que l’on s’est cassé le tronc pour développer ce comparateur de prix ? Hein ? Bon allez tu es gentil, tu rentres chez ta mère avec ton smartphone de merde qui te sert à mater tes séries et tu laisses les pros, les amoureux de la belle image et du son se concerter et acheter entre eux. Merci !